
APPRENEZ À SAUVER DES VIES !
En France, nous avons 5% de chances de survivre à un arrêt cardiaque. À Seattle, c'est plus de 60%. Pourtant, il n'y a pas plus de pompiers ou d'urgentistes. Et ils ne sont pas plus malins que les autres.
La raison ? C'est juste qu'il y a plus de citoyens formés et de défibrillateurs accessibles. Il y a donc plus de personnes qui ont le pouvoir de faire bouger les choses.
Avec Everyday Heroes, nous avons tous le pouvoir de sauver des vies.
Développé pendant 3 ans par Lifeaz
AVEC LES POMPIERS DE PARIS

Rejoignez Everyday Heroes
pour avoir le pouvoir de sauver des vies en apprenant les gestes qui sauvent de façon ludique, simple et gratuite !
LE POUVOIR
DE SAUVER
DES VIES

EVERYDAY HEROES,
C'EST QUOI ?
UN ALLIÉ QUI DONNE
LE POUVOIR DE SAUVER DES VIES.
Pour donner du sens à leurs actions, certains choisissent de faire le tour du monde, d’autres de sauver la planète. Nous, on a décidé de sauver des vies. Mais surtout, on a décidé de donner ce pouvoir aux foyers, aux entreprises, à des villes entières pour permettre à tous de sauver toujours plus de vies.
Le pouvoir de sauver des vies, c’est avoir le pouvoir d’agir. Parce qu’on ne s’improvise pas Docteur Mamour, on a créé pour vous une formation ludique et des outils qui vous guident en temps réel pour permettre à tous de passer à l’action.
Alors n’hésitons plus, sauvons des vies.


LE POUVOIR
DE JOUER

4.5


4.6


4.7


Une application qui mériterait d'être utilisée par tous les citoyens afin de sauver un maximum de vies
SHALEMAN
LE SECRET
UN APPRENTISSAGE
COMPLÉMENTAIRE
Everyday Heroes est une initiation au secourisme, développée pendant 3 ans avec la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP). Cette formation peut être complétée par : des formations physiques aux « gestes qui sauvent » ou par une formation diplômante PSC1 avec une association.
Elle utilise la méthode de la répétition espacée inspirée de la courbe de l’oubli d’Ebbinghaus pour un meilleur apprentissage. Grâce à ces rappels constants et ces jeux disponibles tous les jours, impossible d’oublier les gestes qui sauvent !
